Lexique

Qu’est-ce que la thérapie artistique expressive?

La thérapie artistique expressive consiste à utiliser l’imagerie, la narration, la danse, la musique, le théâtre, la poésie, le mouvement, le travail des rêves et les arts visuels, de manière intégrée, pour favoriser la croissance humaine, le développement et la guérison. Il s’agit de récupérer notre capacité innée en tant qu’êtres humains pour l’expression créative de notre expérience humaine individuelle et collective sous forme artistique. La thérapie artistique expressive consiste également à connaître la capacité naturelle de l’expression créative et la communauté créative pour la transformation. En intégrant les processus artistiques et en permettant de circuler de l’un dans l’autre, nous obtenons l’accès à nos ressources internes pour la clarté, l’illumination et la créativité. Une personne n’est pas tenue d’avoir une capacité artistique pour faire ou bénéficier d’une thérapie artistique expressive.

Pour en savoir plus consultez le site thecreativeinstitute.org (en anglais).

 

Le Zero Balancing qu’est-ce que c’est?

Le Zero Balancing ® est une méthode manuelle douce et efficace qui équilibre l’énergie du corps avec la structure du corps. Par la pression des doigts et les étirements, elle invite le relâchement de la tension accumulée dans les structures profondes du corps.  La qualité particulière du toucher permet à la structure physique et à l’énergie de s’engager simultanément, d’une façon qui harmonise la relation entre elles.  Le Zero Balancing donne au corps un pivot autour duquel le corps peut se détendre, lui donnant ainsi l’occasion de relâcher ses malaises et ses douleurs, et d’éprouver un nouveau niveau d’intégration. Le nom Zero Balancing ® est venu spontanément de la description d’une cliente à la fin de la séance qu’elle venait de recevoir. A noter qu’il n’y a pas d’accent dans « Zero » en français car c’est une marque déposée internationale.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger ce fichier:

ZB Francais

ou bien visiter le site de l’Association Britannique zerobalancinguk.org

 

Qu’est-ce que la SuperCoherence?

Au cœur du système humain, il y a un lieu d’amour, de confiance, de vérité et de fonction extrême – un état d’intelligence purement sensorielle. Les humains espèrent atteindre cet espace, mais ils y accèdent rarement au niveau de la personnalité. Les fréquences de retour  à l’amour SuperCoherence (SRTLF) sont de nouveaux outils de conscience qui nous relient directement à cet espace à la vitesse de la lumière. Les SRTLF sont là pour nous aider à briser le cycle de la souffrance qui existe depuis si longtemps. Ils nous raccordent directement, systématiquement et précisément à Zéro, là où les souffrances passées sont neutralisées. Des instruments de grâce, simples et faciles à utiliser, mais puissants et efficaces, qui nous relient simplement et directement à notre vie unique et à notre voyage de l’âme.

Pour en savoir plus consultez le site supercoherencereturntolove.com (en anglais).

 

La Fréquence de l’eau de SuperCoherence et les bénéfices de l’eau structurée

La fréquence de l’eau SuperCoherence est un outil du 21ème siècle qui a été spécialement créé pour aider à redonner à l’eau sa nature originale. C’est un encodage d’informations intégré dans le verre. Ces informations se présentent sous la forme de fréquences lumanétiques très diluées et ne véhiculant que des informations vibratoires.

Il ne contient aucun produit chimique et le verre lui-même est inerte. La fréquence de l’eau fonctionne selon un processus appelé épitaxie. C’est un processus par lequel une structure est imprimée sur une autre sans aucun transfert de matière.

La fréquence de l’eau de SuperCoherence restructure et transforme l’eau rapidement et efficacement. L’eau structurée présente de nombreux avantages par rapport à l’eau du robinet. Pour en savoir plus, consultez plus d’informations sur l’eau structurée.

Ses effets bénéfiques sur l’eau que nous buvons, que nous utilisons pour cuisiner, ainsi que sur le sang du corps sont présentés dans ces expériences.

 

D’ou vient le nom Armiel.com?

Le mot « Armiel » est la combinaison de mon prénom, Armelle, et du mot miel, ce délicieux nectar produit par les abeilles. Armiel décrit aussi ma passion pour l’art, la musique et la danse. Le nid d’abeilles du logo représente le Chakra du Cœur et la douceur de vivre. L’abeille a des liens étroits avec le soleil et la chaleur. Le processus de pollinisation symbolise aussi notre nature sociale. Les abeilles vivent et travaillent en communauté. C’est leur progression de fleur en fleur qui enrichit le monde.